Marketing personnalisé

Jeudi 19 juillet 2012

Deux exemples :

Récemment, Lowe Roche a poussé le publipostage une coche plus loin en y ajoutant une pincée de guérilla marketing.

L’opération avait lieu pour un concessionnaire Porsche de Toronto, Pfaff Auto. Une petite équipe a promené un bolide de la marque dans un quartier luxueux de la ville, l’a stationné devant les maisons et pris des photos.

Sur place, grâce à une imprimante, elle a ensuite créé des pièces de publipostages personnalisées pour chacune des résidences.

Voir la video

 
Ce qui est important dans une visite d’appartement, c’est de pouvoir facilement se projeter dans celui-ci, et encore mieux, de se sentir directement comme chez soi. Pour cela, l’agence brésilienne a eu l’idée de personnaliser chaque visite d’appartement pour ses clients. Comment ?

Avant une visite, chaque client devait connecter son compte Facebook à une application pour pouvoir entrer dans l’appartement. L’appli récupérait un certain nombre de contenus (photos taggués, photos d’amis, vidéos publiées…) pour les diffuser dans l’appartement à travers des cadres numériques ou écran plasma

 

voir la video


Source :

Tags: , ,

Les commentaires sont fermés.